TÉMOIGNAGES DE CLIENTS

Découvrez ce que nos clients ont à dire à propos de Nakisa Hanelly en tant qu’outil dans leur parcours de conception organisationnelle. Quels que soient la taille de l'entreprise, le secteur d'activité, la localisation mondiale ou la complexité du changement commercial, Nakisa Hanelly peut vous aider y parvenir.


Travailler Ensemble pour Réussir.

Chaque aspect de Nakisa Hanelly est conçu pour rationaliser le changement de votre entreprise grâce à des organigrammes robustes, des analyses détaillées des ressources humaines et des outils de conception organisationnelle, pour la planification et la mise en œuvre. Toute l'équipe de Nakisa s'est engagée à votre succès et à la croissance de votre entreprise.

 

Philippe Manzanares

VP SIRH, Paie, Rapports et Politiques globales des RH à COTY

Nous avons décidé de faire équipe avec HANELLY de Nakisa pour faciliter la transformation de COTY. L’interface très visuelle et conviviale facilitera le travail des ressources humaines et de la gestion, leur permettant de se concentrer sur la conception de la meilleure organisation pour l’avenir.

 

Arief Setiawan

Chef de division RH chez Sinar Mas

Alors même que nous traversons une période de croissance rapide, Hanelly a été en mesure de s’intégrer pleinement à notre système PGI en temps réel et de répondre à nos besoins de transformation en cours. Lorsque nous avons commencé à utiliser Hanelly, nous avions eu un avantage inattendu: nous pouvions identifier les problèmes de qualité des données dans notre PGI, ce dont nous n'avions aucune visibilité auparavant.

Quelques un de nos Clients

Plus de 800 entreprises clientes, réparties dans plus de 25 industries, dans tous les pays du monde, comptent sur les solutions Nakisa.

CUSTOMER TESTIMONIALS

Learn what our customers have to say about Nakisa Hanelly as a tool in their organization design journey.


Working Together For Success.

Every aspect of Nakisa Hanelly is designed to streamline your business change through robust org charts, detailed HR analytics and org design tools, for planning and implementation. Regardless of company size, industry, global location or complexity of business change, the entire Nakisa team is committed to your success.

 

Philippe Manzanares

VP HRIS, Payroll, Reporting & Global HR Policies at COTY

We have decided to team-up with Nakisa’s HANELLY to facilitate the transformation of Coty. The highly visual and user-friendly interface will facilitate the work of HR and management allowing them to focus on designing the best organization for the future.

 

Arief Setiawan

HR Division Head at Sinar Mas

Even as we go through a rapid growth period, Hanelly was able to fully integrate to our ERP system in real-time and handle our ongoing transformation needs in it’s stride. An unexpected benefit as we started using Hanelly, was the ability to identify data quality issues in our ERP, something we had no visibility of previously.

A Few of Our Clients

More than 800 enterprise customers, over 25 industries, in countries across the globe all rely on Nakisa solutions.