ANALYTIQUE ET RAPPORTS RH

Le pouvoir des données personnelles pour comprendre votre organisation


Nakisa Hanelly

Parlez le langage des chefs d'entreprise

La communication entre les parties prenantes et les ressources humaines est essentielle. Cette communication implique souvent la production de diagrammes, d’analyses et de rapports presque quotidiennement. Les membres de la haute direction et les responsables des ressources humaines ont besoin de rapports précis et en temps réel. Ces rapports doivent être fournis de manière à soutenir la croissance organisationnelle, à fournir des informations proactives et à éclairer les décisions stratégiques de l'entreprise.

Les professionnels des ressources humaines doivent pouvoir comprendre facilement et rapidement leurs données de ressources humaines. Ils doivent comprendre les détails de leurs analyses de personnel, de leurs métriques et de leurs données relatives aux employés. L'intégration de ces informations dans le processus de prise de décision prépare l'entreprise au succès.

Cependant, trouver une solution offrant le niveau de perspicacité requis peut s'avérer un défi.

Générez des analyses et des rapports en temps réel.

Avec Hanelly, vous pouvez automatiser et unifier les processus et les données des ressources humaines en utilisant:

  1. L’analyse prescriptive et prédictive
  2. Les tableaux de bord puissants prêts à l'emploi avec filtrage dynamique
  3. Des diagrammes et tableaux ingénieux dans plusieurs formats en fonction des besoins
  4. Le partage numérique et des rapports personnalisés et préconfigurés
  5. Des analyses sommaires et approfondies de la main-d'œuvre

Hanelly est conçu pour fournir chaque vue requise par les différents publics de l’organisation de manière simple. Avec plusieurs vues de la structure et un filtrage dynamique des données, les responsables des ressources humaines disposent de la flexibilité dont ils ont besoin. La solution peut créer la vue exacte nécessaire ou le rapport RH requis au moment où cela est nécessaire.

Mesurer la performance des initiatives de diversité et d'inclusion

Comprendre la structure de l'organisation pour se protéger contre les bais de jugement et préjugés est une tâche difficile pour tout service des ressources humaines. Avec une visibilité élevée et un contrôle minutieux, comprendre le fonctionnement de l'organisation dans des domaines tels que la diversité et l'inclusion peut sembler impossible au niveau mondial.

La collecte de base de ces informations à partir de sources multiples pour analyser, planifier, agir et rendre compte est difficile. Dans la plupart des cas, c’est le résultat de nombreuses heures consacrées à cette tâche. Les conséquences d'un échec pour ces initiatives peuvent aller de fiscalement peu onéreuses à des pénalités extrêmes et à des poursuites coûteuses.

Mesures de diversité à la demande pour les responsables RH

Hanelly fournit aux responsables des ressources humaines des indicateurs de diversité à la demande. Cela leur permet de mieux informer leurs parties prenantes, de mesurer la performance de leurs programmes de diversité et d'inclusion et de rester proactif quant à leurs initiatives.

La diversité en action: utiliser la technologie pour promouvoir l'équité organisationnelle

Les données sont essentielles pour évaluer vos efforts en matière de diversité. Découvrez comment la technologie des ressources humaines peut révolutionner votre approche de la diversité en milieu de travail et faire progresser votre organisation.

Surveiller, auditer et améliorer les données HCM

Les entreprises évoluent rapidement et ont besoin d'une compréhension claire de leur état actuel à mesure qu'elles évoluent. Les données organisationnelles, qui incluent les données sur les employés, contiennent des indicateurs de performance, un aperçu des tendances et des signes avant-coureurs de problèmes.

L'accès aux données est l'un des défis auxquels la plupart des organisations sont confrontées En effet, les informations sont conservées dans des endroits multiples et incohérents tels que les solutions de gestion du capital humain (HCM), Visio ou même Excel. Cela peut entraîner des incohérences dans la qualité des données en raison d'erreurs humaines et d'informations incomplètes, ce qui complique la prise de décision efficace.

Comment Hanelly peut aider?

Save time Gagner du temps

Utilisez les fonctionnalités d'édition en masse pour la correction rapide des données de la main-d'œuvre et la réécriture sécurisée vers votre solution HCM.

Auditer les données

Auditez rapidement vos données et identifiez les erreurs pour garantir une planification des talents et des rapports RH précis.

Accès à l'analytique

Accédez à des analyses avancées, notamment aux tendances, aux coûts de rotation et aux vulnérabilités, afin de fournir à votre entreprise des informations précieuses.

Surveiller les programmes

Gardez une trace des programmes de diversité et d’inclusion, faites un rapport sur la composition démographique de votre organisation et visualisez des données transversales sur les salaires.

Suivre le progrès

Suivez les progrès des initiatives de RH dans la structure organisationnelle et explorez les données. Partagez en toute sécurité les résultats au sein de la solution.

Action rapide

Agissez rapidement sur les modifications proposées en utilisant des outils de collaboration intelligents pour concevoir, modéliser et vous aligner avec les parties prenantes.

Essayez avant d'acheter.

Voici votre chance de voir ce que Hanelly peut faire. Cliquez ci-dessous pour démarrer les 14 jours d'exploration de Nakisa Hanelly. Aucune carte de crédit requise, cliquez simplement pour commencer.

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE BULLETIN D’INFORMATION

En collaborant avec notre réseau mondial de clients et de partenaires, nous continuons d’apprendre de nouveaux moyens plus efficaces d’améliorer les opérations de comptabilisation des contrats de location et nous souhaitons les partager avec vous. Tenez-vous au courant des dernières actualités comptables, des mises à jour de Nakisa et du nouveau contenu en vous inscrivant à notre bulletin d’information.

HR ANALYTICS AND REPORTING

The power of people data to understand your organization.


Nakisa Hanelly

Speak the language of business leaders.

Communication between stakeholders and HR is critical. This communication often means producing charts, analytics, and reports on an almost daily basis. CHROs and Human Resource leaders require real-time and accurate reports. These reports should be provided in a way that supports organizational growth, provides proactive insights, and informs business critical decisions.

HR professionals need to be able to easily and quickly understand their hr data. They need to understand the detail of their people analytics, workforce metrics and employee data. Incorporating these insights into the decision making process sets the business up for success.

However, finding a solution that provides the required level of insight can prove to be a challenge.

Generate real-time analytics and reports.

With Hanelly you can automate and unify HR processes and data using:

  1. Prescriptive and predictive analytics
  2. Powerful out-of-the-box dashboards with dynamic filtering
  3. Engaging graphs and charts in multiple formats depending on need
  4. Digital sharing of custom and pre-configured reports
  5. HIgh level to in depth workforce analytics

Hanelly is designed to provide each view required by the different audiences in the organization in a simple way. With multiple views of the structure and dynamic filtering of data, HR leaders have the flexibility they need. The can create the exact view needed or hr report required in the moment that it is needed.

Measure the performance of diversity and inclusion initiatives.

Understanding the make-up of the organization to protect against bias is a difficult task for any HR department. With high visibility and intense scrutiny, understanding how the organization performs in areas like diversity and inclusion can seem impossible at a global level.

The basic gathering of this information from multiple sources to analyze, plan, act, and report is difficult. In most cases its the result of many hours dedicated to the task. The consequence of failure for these initiatives can go from fiscally benign to extreme penalties and costly lawsuits.

On-demand diversity metrics for HR leaders.

Hanelly provides HR leaders with on-demand diversity metrics. This lets them better inform their stakeholders, measure the performance of their diversity and inclusion programs, and stay proactive with their initiatives.

Diversity in action: Using technology
to promote organizational equality

Data is key to assessing your diversity efforts. Learn how HR technology can revolutionize how you approach diversity in the workplace and move your organization forward.

RESOURCES

Monitor, audit, and improve HCM data.

Businesses are evolving fast and need a crystal-clear understanding of their current state as they change. Organizational data, which includes employee data, contains indicators of performance, insight into trends, and warning signs of problems to come.

One challenge faced by most organizations is data accessibility. This is because information is maintained in multiple and inconsistent places like Human Capital Management (HCM) solutions, Visio or even excel. This can cause inconsistencies in data quality through human error and incomplete information, making effective decision making a challenge.

How does Hanelly help?

Save time

Use mass-edit capabilities for rapid correction of workforce data and secure write-back to your HCM solution.

Audit data

Quickly audit your data and identify errors to ensure accurate talent planning and HR reports.

Access analytics

Have access to advanced analytics including trends, turnover costs, and vulnerabilities, providing your company with valuable insights.

Monitor programs

Keep track of diversity and inclusion programs, report on the demographic make-up of your organization, and view salary cross-sections.

Track progress

Follow the progress of HR initiatives within the organizational structure and drill-down into data. Securely share results within the solution.

Quick Action

Act quickly on proposed changes using intelligent collaboration tools to design, model, and align with stakeholders.

Try Before You Buy.

Here’s your chance to see what Hanelly can do. Click below to start 14 days of Nakisa Hanelly exploration. No credit card required, simply click to start.

SIGN UP FOR OUR NEWSLETTER

We like to share interesting content on HR tech, on important industry trends, and on Hanelly in particular. As a user, potential user, or someone who just likes good content, give it a whirl. If you decide it’s not for you, unsubscribe at any time.