ORGANIGRAMMES

Organigrammes pour l'avenir des RH


Nakisa Hanelly

Mettre les organigrammes de Hanelly à profit.

Une vue unique et interactive de votre structure organisationnelle

Visualisez votre organisation

Visualisez les détails organisationnels, notamment les données démographiques, les liens hiérarchiques, les profils de talent, les coûts, etc.

Métrique organigramme

Affichez les mesures organisationnelles de base directement dans l'organigramme et dans le tableau de bord prêt à l'emploi.

Impliquer le personnel

Accroître l’engagement et l’implication des employés en favorisant la mise en réseau avec des pairs, en favorisant le partage des compétences et la transmission de savoir, et en augmentant la visibilité de l’organisation

Afficher les données séparées

Séparez les données selon plusieurs critères et affichez des structures de rapport complexes, notamment des organigrammes matriciels et des lignes en pointillé.

Suivre le statut

Effectuez un suivi complet des statuts, des postes et des coûts des employés par rapport à plusieurs indicateurs tels que le mandat et la chaîne de commandement.

Vue géographique

Saisissez les employés par emplacement sur une carte interactive et visualisez votre effectif et la structure de l'organisation de manière géographique.

Vous pouvez commencer à utiliser votre organigramme aujourd'hui à partir de 500 $ par mois

Vue claire et précise de votre organisation.

En tant qu'entreprise, la compréhension de votre organisation est essentielle à la prise de décision stratégique. Plus que jamais, les dirigeants d'entreprise et les professionnels des ressources humaines doivent veiller à disposer d'une visibilité sur les principales analyses et mesures permettant d'informer ces décisions. Souvent, ces informations sont stockées dans plusieurs feuilles de calcul ou plusieurs systèmes qui ne se parlent pas. Cela peut entraîner des erreurs, augmenter les coûts et retarder la production de rapports essentiels aux parties prenantes.

Nakisa Hanelly est une solution et un organigramme prêts à l'emploi. Utilisez Hanelly pour créer un organigramme donnant une image complète de votre organisation, en exploitant votre plateforme HCM actuelle pour visualiser vos données. Affichez des données telles que le coût, les couches et l'étendue du contrôle, directement dans l'organigramme. Explorez les détails d'un individu, utilisez plusieurs vues et filtrez les indicateurs à afficher.

Connecter et responsabiliser un effectif mondial.

Le fait d’être une organisation internationale consiste en partie à gérer un effectif dispersé et à relever les défis qui s’y rattachent. Les collègues répartis dans plusieurs bureaux répartis sur de nombreux sites doivent faire face à des obstacles supplémentaires à la communication.

Accédez aux informations sur les employés, quand et où vous en avez besoin.

Le logiciel d'organigramme Hanelly vous permet de visualiser et de mieux comprendre votre organisation. Il permet aux dirigeants de partager, discuter et analyser facilement des informations avec leurs équipes, au sein d’un même système. En outre, une main-d'œuvre étendue peut identifier et communiquer avec ses collègues internationaux au sein de Hanelly.

Je suis prêt pour mon organigramme!

Construisez Hanelly pour répondre à vos besoins en fonction de la taille et des exigences. Avec des options à partir de 500 dollars par mois, vous ne perdez pas de temps.

Voir votre organisation sous plusieurs angles.

Dans un monde de rapports matriciels, de lignes en pointillés et de structures organisationnelles informelles, il peut être difficile d'obtenir une image claire et rapide de votre organisation. Cela devient encore plus compliqué quand il y a plusieurs groupes d’audience, qui ont besoin de points de vue différents. Cela dépend de ce qui compte le plus pour eux et de leurs autorisations.

Adaptez-vous à votre public.

  1. Professionnels des RH
  2. Les chefs d'entreprise
  3. Employés

Hanelly est conçu pour fournir chaque vue requise par les différents publics de l’organisation de manière simple. Avec plusieurs vues de la structure et un filtrage dynamique des données, les ressources humaines peuvent créer la vue exacte dont elles ont besoin. Les chefs d'entreprise tels que les directeurs généraux peuvent également personnaliser leur point de vue pour répondre à leurs différentes exigences.

TÉMOIGNAGES

"Après avoir passé du temps à explorer plusieurs options de solutions et à découvrir qu'aucune ne répondait à nos besoins sans personnalisation, un collègue nous a suggéré d'examiner Nakisa. Nakisa Hanelly nous présente les organigrammes avancés dont nous avons besoin, entièrement intégrés à notre solution HCM et les complétant, et offrant une excellente visualisation. Bref, exactement ce dont nous avions besoin. "

Jeffrey Boyd, Directeur général - gestion globale des talents

Pour plus de citations de clients, de témoignages et d’études de cas, visitez notre page Témoignages..

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE BULLETIN D’INFORMATION

En collaborant avec notre réseau mondial de clients et de partenaires, nous continuons d’apprendre de nouveaux moyens plus efficaces d’améliorer les opérations de comptabilisation des contrats de location et nous souhaitons les partager avec vous. Tenez-vous au courant des dernières actualités comptables, des mises à jour de Nakisa et du nouveau contenu en vous inscrivant à notre bulletin d’information.

ORGANIZATIONAL CHARTS

Org Charts for the Future of HR


Putting Hanelly’s organizational charts to work.

A single, interactive view of your organizational structure

Visualize your organization

Visualize organizational details including demographics, reporting relationships, talent profiles, cost, and more.

Org chart metrics

View basic org metrics directly in the org chart, and in the out-of- the-box dashboard.

Engage the workforce

Increase employee engagement by enabling networking with peers, fostering skill sharing and education, and increasing organizational visibility.

Show segregated data

Segregate data by multiple criteria, and view complex reporting structures including matrix org charts and dotted-lines.

Track status

Fully track employees’ statuses, positions, and costs against multiple metrics such as tenure and chain of command.

Geographic view

Understand employees by location on an interactive map and see your workforce and the structure of the organization geographically.

You can start using your Hanelly org chart today from as little as $500 per month.

Clear and accurate view of your organization.

As a business, understanding your organization is critical for the execution of strategic decision making. More than ever before, business leaders and HR professionals must ensure they have visibility into key analytics and metrics to inform those decisions. Often this information is stored in multiple spreadsheets or several systems that don’t talk to each other. This can cause errors, increase costs, and delay essential reporting to stakeholders.

Nakisa Hanelly is an out-of-the-box org chart and org design solution. Use Hanelly to create an org chart for a full picture of your organization, leveraging your current HCM platform to visualize your data. View data such as cost, layers and span of control, right there in the org chart. Drill down into the details of an individual, utilize multiple views and filter for the metrics you need to see.

Connect and empower a global workforce.

Part of being an international organization is dealing with a dispersed workforce and the related challenges. Colleagues that are spread out in multiple offices across many locations have to deal with additional road blocks to communication.

Access employee information, when and where it’s needed.

Hanelly org chart software allows you to visualize and better understand your organization. It enables leaders to easily share, discuss and analyze information with their teams, all within one system. In addition, a wide spread workforce can identify and communicate with their global colleagues within Hanelly.

I’m ready for my org chart!

Build Hanelly to fit your needs based on size and requirement. With options starting at just $500 per month, there’s no time to waste.

RESOURCES

See your organization from multiple perspectives.

In a world of matrix reporting, dotted lines, and informal organizational structures, getting a clear and timely picture of your organization can be a challenge. It gets even more complicated when there’s multiple audience groups, who need different views. This depends on what matters most to them, and on their permissions.

Tailor to your audience.

  1. HR Professionals
  2. Business Leaders
  3. Employees

Hanelly is designed to provide each view required by the different audiences in the organization in a simple way. With multiple views of the structure and dynamic filtering of data, human resources can create the exact view they need. Business leaders like the Chief Executives can also customize their view to fit their different requirements.

TESTIMONIALS

"After spending time investigating multiple solution options and discovering none met our needs without customization, a colleague suggested we look at Nakisa. Nakisa Hanelly gives us the advanced organizational charts we need, fully integrated to and complimentary of our HCM solution, and with great visualization out of the box. In short, exactly what we needed."

Jeffrey Boyd, GM-Global Talent Management

For more customer quotes, testimonials and case studies, visit our Testimonials page.

SIGN UP FOR OUR NEWSLETTER

We like to share interesting content on HR tech, on important industry trends, and on Hanelly in particular. As a user, potential user, or someone who just likes good content, give it a whirl. If you decide it’s not for you, unsubscribe at any time.